Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hard'N Blues
14 juin 2008

Dan

l_88c762c02402932ea1fa9e65037f8c22

Background 

C’est à l’âge de 7 ans que je fais mes premiers pas dans la musique et décidait de jouer d’un instrument de musique.

Voulant pianoter sur quelques touchent je commence par apprendre sur un accordéon, mais ne faisant pas assez de bruit je m’amusais à taper sur des bidons avant d’avoir ma propre batterie.

Pendant 2 ans, j’ai travaillé sans relâche puis à 10 ans entra dans l’univers des bals populaires en tant que batteur.

Aimant jouer de plusieurs instruments je décide de prendre de nouveau contact avec la guitare, puis la basse.

C’est à l’âge de 15 ans que je fît parti de plusieurs groupes de bals de la région en tant que batteur, et bassiste.

A 18 ans, c’est l’heure de faire l’armée ou là encore je ne cesse de jouer d’un instrument et découvre les instruments à vent au sein de l’harmonie.

En quittant l’armée, je rejoins un groupe de copain qui décident de faire de la compos et c’est parti pour de nombreux concert dans la région allant même jusqu’à Paris.

Après un an, de concert chacun reprend sa route alors je repars sur les routes des bals dans les plus grosses formations de la région en alternant batterie, basse et clavier.

Il y à 14 ans, mon chemin croise celui de Marie puisque nous faisons parti de la même formation l’orchestre de bal CALYPSO qui tourne toujours à ce jour (elle en tant que chanteuse et moi batteur, chanteur.

En 2007, je retrouve ma jeunesse et la joie des concerts en rejoignant le groupe HARD’N BLUES avec qui la route ne fait que commencer.

Influences

Grande ouverture musicale qui regroupe le pop rock autant les groupes actuels que ceux qui datent de 20 ans. (Bonne réflexion)

Publicité
Commentaires
L
Un p'tit coucou d'une future ex-voisine de Th...., j'aime bien votre blog mais je ne vois pas vos prochains concerts est-ce que j'ai mal regardé?<br /> <br /> Lisou
K
bonjour je ne vous connais pas trop mais vue que j'ai laissé un comentaire à tus vos collègue bin j'vous en laisse un . Vous joué très bien et encore merci pour l'othographe jesper a bientot<br /> CHRISTELLE
Hard'N Blues
Publicité
Derniers commentaires
Publicité